Aller au contenu principal

Service après-vente : maintenance ou réparation

Notre objectif : La satisfaction de nos clients

Une fois votre menuiserie fabriquée et installée, La Garonne Aluminium vous accompagne pendant la période de garantie mais aussi bien au-delà.

Si votre menuiserie est encore sous garantie, le Service Après-Vente (SAV) est gratuit!

Avec l’objectif constant de satisfaire nos clients, le SAV de La Garonne Aluminium est une équipe expérimentée, spécialisée et dédiée à la maintenance et la réparation de vos menuiseries.

Vos informations

Vous rencontrez un problème avec votre produit La Garonne qui vous cause de la gêne ou un problème de sécurité ?
Contactez nous ou remplissez le formulaire ci dessous en quelques minutes :

+687
Vous êtes

Client La Garonne ?
Posé par

Nature de votre demande

1 seul fichier., Limité à 10 Mo., Types autorisés : png gif jpg jpeg.

RGPD
Conditions
*champs obligatoires

Conditions générales

Garanties La Garonne Aluminium *

  • 1 an pour pièces et main d’oeuvre

Extension de garanties *

  • 5 ans pour les moteurs SOMFY posé par La Garonne Aluminium (sans la main d'oeuvre et le déplacement)

* Hors pièces d'usure et mauvaise utilisation

 

Tarification

  • Déplacement sur Nouméa 6 950 CFP HT
    (Déplacement hors Nouméa suivant la commune)
  • M.O . Horaire 4 900 CFP HT par intervenant  (minimum de facturation 1h)
    (9 800 CFP HT pour 2 intervenants)
  • Toute demi heure commencée sera facturée
  • Toute intervention dépassant 20 000 FCFP HT devra faire l’objet d’un devis signé au préalable
  • Tout déplacement d’intervention ou d’évaluation d’un SAV sera facturé